En tant que client(e) et utilisateur(rice) de la solution © moncommercedepoche, vous êtes en mesure de soumettre vos demandes de rectification concernant vos données. Pour cela, utilisez le ou les formulaires adéquat ci-dessous, en précisant l’adresse mail lié à votre compte, si vous n’êtes pas connecté.
SUPPRESSION ET / OU ANONYMISATION DES DONNÉES

Pour procéder à votre demande, s’il vous plaît cliquez sur ce lien.
Nous vous répondrons dès que possible.



RECTIFICATION DE VOS DONNÉES
Pour procéder à votre demande, s’il vous plaît cliquez sur ce lien.

Spécifiez votre demande de rectification et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

DÉPOSER UNE PLAINTE
Pour procéder à votre demande, s’il vous plaît Cliquez sur ce lien.

Spécifiez votre demande de rectification et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

ACCÉDER À VOS DONNÉES POUR VÉRIFICATION
Pour procéder à votre demande, s’il vous plaît cliquez sur ce lien.

Spécifiez votre demande de consultation et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.