Restaurant : “Leur application mobile leur rapporte 30 % de chiffre d’affaires”

Par fabrice

20 octobre 2020

DELIRoutine : « Il est primordial de s’émanciper des plateformes  comme Uber eat, just eat ou Deliveroo afin de mieux connaître et servir ses clients. »

 

Deliroutine est un resto food  Lancé à Lille en juin 2020.
Exploité dans un concept street Food 100 % en click and collect et en livraison, les consommateurs peuvent savourer de délicieux burgers . Dans ce restaurant sans table ni chaise situé rue Gambetta, tout ce qui sort des cuisines est prévu pour la commande en ligne tout en laissant la possibilité au client de retirer sa commande au comptoir où les plats sont préparés en toute transparence à la vue des clients. Trois univers food différents sont proposés : des burgers, des ceviches et de la street food asiatique .

Aujourd’hui, le click and collect et la vente à emporter représentent 30 % de notre chiffre d’affaires et nous permettent de garder le lien avec les clients. 

Sur les plateformes de livraison, la compétition est rude avec les grandes enseignes qui multiplient les offres, les promotions (1 acheté, 1 offert + livraison gratuite à partir de 15 € !), et valorisent leur positionnement en pole position des établissements recommandés. Jeune concept indépendant, nous ne pouvons pas suivre, et avons besoin de conforter nos marges.
Notre seul repli consiste à attirer le client dans notre restaurant via notre application, et cela matche plutôt bien, puisque les commandes augmentent dans ce sens, si bien que nous allons bientôt réviser notre parcours client afin de le dissocier des livreurs et garantir une meilleure expérience. »

 

Source : https://www.snacking.fr/

Retrouvez l’intégrale de l’article :  https://www.snacking.fr/actualites/management-franchise/5143-Couvre-feu-et-commande-en-ligne–desarroi-ou-lueur-d-espoir-pour-la-restauration-/

 

Avec Moncommercedepoche.fr

Bénéficiez de la propre application de votre commerce sur l’App store et le Google Play et bénéficiez d’un accompagnement stratégique tout au long de l’année.

 

 

 

 

Commerçants, obtenez enfin des résultats à la hauteur de vos efforts et de vos ambitions.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles