Le PUSH : la baguette magique des boulangers de demain.

Par fabrice

15 novembre 2020

Chaque jour, ce sont plus de 12 millions de Français qui se rendent dans une boulangerie. . Les Français sont amateurs de bon pain et de viennoiseries. Malgré cela  le secteur de la boulangerie/pâtisserie reste très concurrentiel, les boulangeries doivent donc se démarquer et cela passe notamment par une bonne communication et fidélisation de sa clientèle.

 

De nombreuses boulangeries se créent des comptes sur Facebook, pour pouvoir communiquer avec leurs clients. Facebook est un canal de diffusion très intéressant à exploiter si vous êtes prêt à investir un certain budget journalier en publicité afin de directement toucher les potentiels clients présent dans votre zone de chalandise. Beaucoup de commerçants ignorent que le réseau social à drastiquement modifié son algorithme afin que 7 personnes sur 100 environ voient leur post dans leur fil d’actualité.

 

Il existe néanmoins un autre moyen idéal pour une boulangerie pour communiquer et fidéliser ses clients  : la notification push

 

La notification push c’est quoi ?

 

La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis vers le smartphone des utilisateurs de l’application, qu’ils soient en train de l’utiliser ou pas. Elle a pour objectif de délivrer une information instantanée.

La notification push permet d’allier rapidité et efficacité tout en étant gratuit !  De plus, elle peut avoir plusieurs rôles : faire la promotion de vos produits ou bien encore fidéliser les abonnés de votre application par l’envoi de messages, de photos ou de vidéos.

Découvrez dans cet article comment utiliser la notification push au mieux pour votre boulangerie !

 

Communiquez et fidélisez vos clients avec la notification PUSH

 

Boulangers, vous mieux que quiconque savez que la fidélisation client est un des facteurs essentiels de réussite dans votre métier. C’est pour cette raison si importante que vous devriez pouvoir rapidement et simplement diffuser vos offres, et actualité à tous vos clients habitués qui viennent tous les jours depuis des années acheter leur pain chez vous. C’est une véritable relation de confiance qui s’est créée entre vous, et cela vaut de l’or.

En France, 90% des clients sont fidèles à leur boulangerie, c’est dire l’importance d’avoir les moyens de pouvoir communiquer à l’instanté avec ses clients afin de pouvoir être le plus réactif possible et les fidéliser en tout temps !

 

Voici les différentes actions que vous permet de faire le PUSH à partir de la propre application mobile de votre commerce.

( Publiez en direct ou planifiez vos publications )

 

Informez vos clients, faire des opérations commerciales, réaliser des vidéos promotionnelles, réduire vos invendus, fidéliser vos clients avec des offres spéciales, augmenter vos ventes, présenter une nouvelle gamme de produits et bien d’autres encore.

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour utiliser le push comme outil de communication pour votre boulangerie avec notre solution moncommercedepoche.fr !

 

 

 

Commerçants, obtenez enfin des résultats à la hauteur de vos efforts et de vos ambitions.

 

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour, est-ce que cette application est disponible en Belgique ?
    Merci

    Réponse
    • fabrice

      Bonjour monsieur, notre application est bien disponible pour la Belgique.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles