Comment rester dans le game avec la vente à emporter et la livraison ?

Par fabrice

24 juin 2020

Depuis le 14 mars dernier, énormément de commerces de proximité cherchent des solutions pour maintenir leur activité et garder le lien avec leurs clients . Beaucoup de personnes ont adapté leur façon de consommer poussant de nombreux établissements à se mettre à la vente à emporter et à la livraison. 

 

Rester à tout prix dans le game pour ne pas disparaître !!!

 

Le mot d’ordre de tous ces commerçants qui ont décidés de prendre le taureau par les cornes en s’adaptant rapidement aux nouvelles attentes des clients et tendances de consommation.

Plus que jamais à l’heure d’aujourd’hui avoir un site dédié à son commerce qui permet de communiquer, fidéliser et vendre à sa clientèle est la solution pour limiter (voir compenser) les pertes sur l’année 2020 pour envisager un avenir optimiste. 
 

Découvrez et testez les fonctionnalités du site démo de  la solution E-commerce de moncommercedepoche :

 

Le saviez-vous ?

Avec la vente en ligne le ticket moyen est généralement plus élevé. 95% et les personnes qui commandent n’hésite pas à retenter l’expérience surtout si elles reçoivent régulièrement des offres spéciales, que leurs préférences ont été sauvegardées ou que la commande se fait en quelques clics !

La commande en ligne apporte d’autant plus de bénéfices qu’elle réduit le temps passé à prendre les commandes au téléphone,

 
  •  

Commerçants, obtenez enfin des résultats à la hauteur de vos efforts et de vos ambitions.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

0