Bouffez-les avant qu’ils ne le fassent! vite 1 cadeau vous attend

Par fabrice

24 octobre 2020

Les géants du commerce ont mis en place des outils de communication, de fidélisation et de vente qui ont habitué les consommateurs à consommer différemment Cela leur permet de conquérir de plus grandes parts de marché au détriment des plus petits qui ne bénéficient pas des mêmes moyens financiers et logistiques

Vous ou vos clients avez surement déjà utilisé des services via votre smartphone qui vous facilite la vie comme la commande en ligne, la vente à emporter ou encore reçut des notifications pour des offres promotionnelles.

Plus connecté que jamais le téléphone mobile est devenu une extension de soi, et cela les industriels l’ont bien compris.

Alors,

S’opposer en protestant est une solution mais cela ne fera ni changer d’avis ces mammouths du commerce qui tirent un grand profit de tout cela ni même changer les habitudes qu’ont acquises les consommateurs. Ce qui est certain c’est que personne ne voudra  revenir en arrière.

La guerre à laquelle vous faites face aujourd’hui n’est pas une guerre contre un adversaire économiquement bien plus gros que vous mais bien une guerre contre des adversaires qui emploient les codes de votre savoir-faire dans leurs communications avec des moyens qui leur permettent de très rapidement fidéliser et vendre à votre marché cible.

Vous réapproprier la communication de votre savoir avec les outils qui sont à votre portée aujourd’hui est PRIMORDIALE. 

Le but n’est pas de vous faire peur car les chiffres de fermetures d’établissements de ces derniers mois parlent d’eux-mêmes. Ne pas prendre en compte cette information serait une GROSSERE ERREUR de votre part lourde de conséquences pour l’avenir et la survie de votre commerce. .

Tout n’est pas fini pour autant …

La PREMIÈRE  bonne NOUVELLE que nous avons à vous communiquer est que JOUER dans la cour des grands avec les mêmes armes vous est maintenant POSSIBLE.

LA DEUXIÈME bonne NOUVELLE  est une OFFRE VRAIMENT EXCEPTIONNELLE et UNIQUE que nous partagerons avec vous LE DIMANCHE 1er NOVEMBRE 2020 à 18h00  lors de notre live privé en visioconférence qui vous permettra de faire face à n’importe quels prédateurs.

Pour assister et recevoir votre invitation rien de plus simple 

CLIQUEZ-ICI

 

Commerçants, obtenez enfin des résultats à la hauteur de vos efforts et de vos ambitions.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles